L'enseigne Krys renouvelle sa communication grand public axée sur son positionnement "beauté et accessibilité". Une nouvelle campagne publicitaire, au ton toujours décalé, a démarré dimanche 4 octobre : dans 7 spots TV, Krys met en scène des consommateurs exprimant avec humour leur satisfaction de bien "se voir" grâce à la collection de lunettes [K]. Après les défauts physiques évoqués dans la précédente campagne, Krys illustre ce "mieux avec soi-même" en osant des sujets plus polémiques (l'identité sexuelle, la vieillesse...) ou des thèmes d'actualité (le tatouage).

La campagne TV se déploiera durant tout le mois d'octobre sur TF1, M6, Canal+ ainsi que les chaînes du câble et du satellite. Elle sera relayée dans la presse nationale dès le 8 octobre, suivie d'une campagne d'affichage urbain à partir du 21 octobre. Environ 22.000 panneaux montreront des hommes et des femmes exposant leurs complexes "d'avant leur lunettes Krys". L'enseigne revendique un gain de 10 points en notoriété suite à la précédente campagne d'octobre 2008.