Du 7 au 28 mars, le dernier spot télévisé soulignant les bénéfices des verres Varilux sera diffusé sur les écrans français. 1000 passages sont prévus sur les chaînes hertziennes (TF1, France 2, France 3, France 5, Canal +) et sur les principales chaînes du câble et de la TNT (LCI, Eurosport, France 4, I-Télé, Direct 8...). Selon Essilor, 80% des presbytes verront le spot en moyenne 7 fois durant la campagne.

Le film, d'une durée de 30 secondes, met en image les bénéfices porteur des Varilux, et insiste sur l'authenticité de la marque. Il est diffusé dans le cadre du road-show Essilor, qui a commencé le 12 janvier et se clôturera le 16 mars. Cette tournée, baptisée "Plus proche pour voir plus loin", vise à faire découvrir aux opticiens le nouveau verre Varilux Physio 2.0, qui prend en compte les variations pupillaires du porteur. A mi-parcours, plus de 2 500 opticiens ont déjà répondu présents à ce rendez-vous.

 

Prochaines dates du Road-show Essilor :

Mercredi 24 février : Tours
Jeudi 25 février : La Rochelle
Mardi 2 mars : Toulouse
Mercredi 3 mars : Montpellier
Jeudi 4 mars : Avignon
Mardi 9 mars : Biarritz
Mercredi 10 mars : Bordeaux
Mardi 16 mars : Deauville