Réseau Itelis : 65% de taux de fréquentation et 800 000 dossiers traités en 2013 | Acuité
Ocam

Réseau Itelis : 65% de taux de fréquentation et 800 000 dossiers traités en 2013

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

Alors que le réseau optique Itelis sera renouvelé au 1er janvier 2015, Acuité a souhaité en savoir plus sur son fonctionnement, sa fréquentation, son prochain appel d'offres et son positionnement pour l'avenir. Michel Charton, président du Conseil de surveillance d'Itelis, a répondu en exclusivité à nos questions lors d’une interview filmée. 

Avec l’arrivée d’Humanis à son capital en 2013 (lire notre news : Humanis lance une complémentaire santé modulaire appuyée sur le réseau Itelis), la plateforme de santé et de services a connu de bons résultats l'an dernier. « Nous approchons les 800 000 dossiers traités et un taux de fréquentation de notre réseau optique de 65%, nous a confié Michel Charton. La taille de ce dernier augmente petit à petit en fonction du nombre de clients qu'il y a à servir et nous comptons près de 2 200 opticiens partenaires. Globalement, la satisfaction dans le réseau est bonne. Les opticiens sont contents de travailler avec notre plateforme. Du côté des consommateurs, nous affichons un taux de satisfaction de 93-95% » (lire notre news : Réseau optique Itelis : 95% de taux de satisfaction des assurés).

Retrouvez demain la troisième partie de notre interview. Michel Charton abordera l’appel d’offres 2014.

 

Réagissez !
1 commentaire
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 713

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 735

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 710

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2819

Identification