0%
    Profession

    Reportage TV : Une Filière Optique d'Excellence saura répondre aux enjeux de demain

    Average: 5 (1 vote)

    Opticiens, ophtalmologistes, orthoptistes et industriels ont choisi de travailler ensemble et de porter des propositions d’actions pour sortir d’un débat sur l’optique exclusivement centré sur les prix. Avec pour maître mot la « santé visuelle », l’association Filière Optique d’Excellence souhaite apporter une réponse aux pouvoirs publics en se plaçant comme acteur de référence et plaide pour une approche globale de la filière. Elle propose ainsi des solutions dans l’objectif de répondre aux enjeux sanitaires, en replaçant le patient au centre des préoccupations.

    Lors du 1er Congrès Vision-Innovation, ses  principaux initiateurs; représentés par Yves Guénin, secrétaire général du groupe Optic 2000, Nicolas Sériès, PDG de Zeiss Vision Care France, le Dr. Xavier Subirana, ophtalmologiste, et Eric Perrier, directeur de la recherche et du développement international d’Essilor; sont revenus en détail sur les objectifs communs définis.

    Réagissez !
    1 commentaire
    Identifiez-vous pour poster des commentaires

    Michel Deblais
    optique2000, la première enseigne quand il s'agit de rentrer dans les réseaux et d'être vendeur de lunettes au lieu d'opticien, qui se pose en fondateur d'une filière d'excellence c'est aussi rigolo que de voir Mr LEVY d'optical center en chevalier blanc de notre métier.
    Ils n'ont pas peur du ridicule, c'est toujours ça!
    Mais si il faut compter sur ces gens là pour valoriser l'opticien et la filière optique, je pressent que l'on va encore prendre des coups de batons pendant quelques très longues années
    Les dernières annonces...
    Pratique
    Sondage

    Quelle est la variation de votre chiffre d'affaires sur le mois de novembre 2021 par rapport à novembre 2019 ?

    Total des votes : 340

    Identification