On en sait plus sur la nouvelle offre de service Krys, dont Acuite.fr vous parlait déjà en avril 2016, et qui protège notamment les lunettes des Français contre la casse, la perte et le vol. Baptisée « Krys avec Vous », elle est l’objet d’une nouvelle campagne sur le petit écran dès ce dimanche 8 janvier.

Suite à la signature d’un accord avec VSP, groupement américain investi dans les services aux professionnels de l’optique créé en 1955 par des opticiens optométristes californiens, la coopérative teste depuis mai dernier un système d’abonnement mensuel incluant des services complémentaires et une assurance pour les équipements. A partir de 4 euros par mois, cette solution offre aux porteurs une garantie contre la casse, la perte et le vol, sans franchise pour le 1er incident.

Les souscripteurs profitent également de tarifs avantageux sur l’achat du prochain équipement : 50% de réduction dès le 13e mois de contractualisation sur la paire de lunettes de leur choix et, dès 24 mois, la remise d’un bon d’achat d’un montant équivalent à l’intégralité de leur abonnement « Krys avec Vous ». Les clients bénéficient enfin, quand ils le souhaitent et à tout moment, d’un suivi personnalisé et des conseils avisés d’un expert de l’optique.

Pour le lancement national de son service, sur l’ensemble du réseau Krys, la coopérative repart donc en campagne sur le petit écran. Reprenant le spot publicitaire célébrant les 50 ans de l’enseigne, ce film de 30 secondes sera diffusé pendant un mois du 8 janvier au 7 février prochain. Sont concernées : TF1 et M6 mais aussi de nombreuses chaînes de la TNT (C8, W9, TMC, HD1, BFM TV, LCI...).

S’adressant à « tous les Français qui souhaitent maîtriser leur budget », la campagne est également déclinée en PLV pour les magasins.

En exclusivité, découvrez le nouveau film publicitaire « Krys avec Vous » :