Alain Afflelou dévoilera demain au grand public sa nouvelle campagne de rentrée 2016 pour son offre Win-Win avec l’actrice américaine Sharon Stone, ambassadrice internationale du groupe depuis plus de deux ans. Au programme : une campagne de grande envergure à la télévision (du 15 septembre au 6 novembre sur un large panel de chaînes hertziennes, du câble satellite et de la TNT) mais aussi d’affichage nationale (20 000 faces sur tout l’Hexagone), un dispositif social media ainsi qu’un renfort cinéma.

A chaque humeur, chaque moment de la journée, sa paire de lunettes...

L’élégance et la complicité sont au cœur de ce nouveau film, imaginé et tourné à Los Angeles en juillet 2016, par le réalisateur/photographe américain de renom Frederic Auerbach. Une paire de lunettes griffées Afflelou sur le nez, Sharon Stone souriante et pleine de peps nous fait découvrir son quotidien. Pour chaque instant de la journée, une paire de lunettes différente l’accompagne, car elle « adore changer ». « Je change tout sauf mon opticien »,  car pour elle, « c’est Afflelou », déclare l'actrice iconique.

Le film publicitaire sera également diffusé dans les autres pays européens où est implantée l’enseigne comme l’Espagne,  la Belgique, la Suisse … L’offre Win-Win se compose de 2 paires de lunettes garanties à vie avec remplacement des verres si la vue change à partir de 11,90€/mois pendant 24 mois.