Web & Tech

Débat TV : « drive to store », votre avenir se joue aussi en ligne !

Aucun vote pour le moment

Depuis plusieurs années, Internet apparait de plus en plus comme un endroit incontournable pour le consommateur. Il se renseigne, compare, achète à la fois dans les magasins physiques et en ligne, selon le modèle du cross-canal. Le commerce physique doit s'engouffrer dans la brèche et faire du web un outil de croissance. Dans notre secteur, le « drive to store » ou « web to store » est-il le modèle gagnant, avec un potentiel de croissance plus dynamique ? C'est ce que préconisaient nos experts sur ce même plateau il y a un an. Ils sont revenus cette année pour nous expliquer les résultats de ces expériences mixtes et apporter leurs solutions, afin de vous donner des clés pour mettre à profit cette opportunité de conquêtes de parts de marché et de fidélisation de votre clientèle.

 

Avec :
- Olivier Cheronnet, Directeur Général Eyefinity
- Bruno Cluzel, porte-parole Ophtalmic Compagnie
- Christophe Dagron, Directeur d'Enseigne Lynx Optique, une enseigne Krys Group
- Philippe Leynaud, Fondateur Auxane Concept
- Jean Von Polier, Co-Fondateur Easy-verres.com
 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • KRYS IVRY VAL-DE-MARNE
    280 000 €
    -
    (94) Val-de-Marne

    Magasin en centre-ville (galerie...
  • Vends magasin
    175 000 €
    -
    (34) Hérault

    Vends fond de commerce dans une ville de...
  • CESSION DE FOND
    0 €
    -
    (13) Bouches-du-Rhône

    Cause éloignement;vend fond d'optique à...
  • OPPORTUNITÉ
    0 €
    -
    (31) Haute-Garonne

    TOULOUSE - PORTET-SUR-GARONNE ...
Pratique
Sondage

Quel impact le mouvement des « gilets jaunes » a sur votre activité ?

Total des votes : 470

Identification