« Le Héros moderne », c’est l’emblème de la nouvelle campagne TV de Varilux. D’une durée de 30 secondes, le film s’inspire de l’univers de la BD « pour créer un lien émotionnel fort avec le téléspectateur » mais aussi illustrer la performance des verres Varilux. « Le recours aux codes des comics permet aussi d’interpeller et d’éduquer efficacement le jeune presbyte, peu averti et inquiet à l’apparition de cette évolution naturelle de la vue », souligne Essilor. Associé à la nouvelle signature de marque « Libérez votre vision », ce film « fait de l’arrivée de la presbytie un moment heureux où l’on profite pleinement de la vie, avec une vision parfaite, sans contrainte et sans effort ».

Comme toutes les campagnes 2015 du verrier français, ce spot se conclut par la promotion de l'offre qualissime, qui rappelons-le, est une opération pour une 2ème paire valorisée, utile et de qualité.

Une campagne de grande ampleur

 Elle s’étendra du 20 septembre à début décembre et sera diffusée sur les chaînes nationales (TF1, France TV, Canal+…) et sur la TNT (D8, TMC, W9, BFMTV), touchant ainsi plus de 350 millions de contacts. « Le Héros moderne » investira également la Toile avec un large déploiement sur les plateformes de vidéos et de replay et un important dispositif web construit autour de sites à fortes audiences (20 minutes.fr, e-sante.fr).  

Notons également que des outils de communications déclinés aux couleurs du « Héros moderne » ont été conçus pour valoriser l’offre dans les points de vente. Vous pouvez commander ces éléments de communication sur le site professionnel du verrier ou auprès des agences commerciales. Be A Hero !