Les marques détenues par Kering Eyewear n’en finissent pas de charmer les célébrités. Gucci et Saint Laurent sont à l’honneur.

La chanteuse Rihanna, fidèle à son image décalée s’est affichée avec le modèle GG0145S, issu de la dernière collection. Une monture unie, en acétate rose qui ne passe pas inaperçue. Incrustée de cristaux, cette paire de lunettes de soleil est la définition même de l’originalité, de par sa couleur et sa forme carrée oversize.

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Par ailleurs, la chanteuse Beyoncé et la bloggueuse Chiara Ferragni ont respectivement choisi le modèle GG0083S et GG0102S. Bicolores rouge et vert brillant pour l’une, rouge et doré pour l’autre, ces montures illustrent la dernière tendance rétro aux accents disco.

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Lady Gaga s’est également faite remarquer en portant le modèle Hollywood Forever GG0143S, parfaitement adapté à son look excentrique. Acétate noir, détails nacrés et verres bleu clair composent ces maxi-lunettes qui associent luxe et fantaisie.

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Enfin, l’actrice Robin Wright a été aperçue lors du Festival de Cannes arborant le modèle SL 28 013 de la marque Saint Laurent. Dotée de verres noirs, la monture rétro affine son style en combinant élégance et caractère.

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Rappelons qu'en septembre 2014, dans le cadre d'une stratégie d’internationalisation, Kering a décidé de créer une société destinée à se spécialiser dans la mode et le luxe lunettes. Le groupe a ainsi repris le contrôle de ses marques (Gucci, Puma, Yves Saint Laurent…).