Devenue en seulement 5 ans un acteur important en matière de design lunetier, la créatrice Nathalie Blanc annonce, en cette rentrée 2020, un changement de nom d’entreprise ainsi que le lancement d’une nouvelle marque.

Engagée dans le made in France

Maison Nathalie Blanc est le tout nouveau nom de la maison parisienne. Une dénomination qui s’inscrit parfaitement dans le prolongement du positionnement « haute couture » de la marque et qui consacre la création et le savoir-faire d’excellence. Rappelons que Nathalie Blanc soutient la fabrication française et qu’elle s’est engagée dans le made in France dès son lancement. En avril dernier, elle publiait son « Manifeste en faveur du savoir-faire français ».

Aujourd’hui encore, toutes les lunettes de la Maison sont exclusivement fabriquées en France : en Normandie et dans les vallées du Jura.

3 marques

La Maison Nathalie Blanc regroupera désormais 3 marques au style pointu :

  • Nathalie Blanc Paris, qui sera aussi bien dédiée à la femme qu’à l’homme ;
  • Blanc, qui vise désormais les jeunes adultes ;
  • Monsieur Blanc, une toute nouvelle marque entièrement dédiée aux hommes.

Nouvelle collection

Pour la nouvelle collection Nathalie Blanc Paris, la délicatesse est mise à l’honneur avec des branches raffinées et des couleurs subtiles. Elle convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

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