Rendel continue de s’étendre. La jeune marque française, qui proposait déjà des modèles optiques et solaires adultes, lance sa première gamme pour enfants. Comme une évidence pour Rendel, pour qui la famille est une des valeurs les plus chères… avec le partage.

Des reprises de modèles adultes

Ce partage familial se retrouve dans cette collection, qui se compose de 3 modèles en acétate existant déjà dans la gamme adultes : Jill, Serpico et Shepard. Des noms précédés de « Little » pour s’adapter à leur cible, pour des lunettes disponibles en version optique et solaire, et dans différents coloris.

Little Jill reprend ainsi la forme papillon, quand Little Serpico est plus ovale et Little Shepard arrondie. Cette dernière est également ornée de rivets d’inspiration japonaise.

Modèle Little Jill

Modèle Little Jill

Modèle Little Serpico

Modèle Little Serpico

Modèle Little Sherpard

Modèle Little Sherpard

Pour promouvoir cette gamme enfants, Rendel a notamment repris l’affiche du film Forrest Gump.

Campagne Rendel

Rappelons une des spécificités de Rendel, qui propose une personnalisation à la carte en moins de 10 minutes en magasin, le porteur pouvant choisir sa monture et y associer la couleur de verres de son choix.

Les 3 modèles enfants unisexes sont à destination des 4 à 9 ans, au prix de 59 euros (verres optiques inclus).