Initiée l’année dernière, la collaboration de Vogue Eyewear avec Millie Bobby Brown se poursuit en 2021. Actrice primée de la génération Z, activiste et influenceuse aux 43 millions d'abonnés sur Instagram, MBB incarne parfaitement les valeurs et le style de la marque, mettant en avant son concept de design accessible et inspiré de la mode. Un ADN résolument fashion qui séduit puisque la marque a réalisé une très belle performance en 2020.

Vogue Eyewear est avant tout une porte ouverte sur le monde de la mode. Chaque saison, la marque joue avec les formes et les couleurs pour réinterpréter les dernières tendances et proposer des collections stylées, toujours dans l’air du temps, comme en témoigne la nouvelle campagne pleine de fraîcheur #MBBDiaries qui présente la nouvelle collection capsule réalisée avec Millie Bobby Brown. 

Construite à la manière d'un journal intime avec des photos découpées et des phrases griffonnées à la main, elle nous fait voyager dans les villes de cœur de l’actrice, qui donnent leurs noms aux modèles de cette nouvelle capsule : 

  • Marbella : un modèle de caractère en acétate épais 
  • Londres : une monture ronde oversize aux accents rétro mais au look affirmé
  • New York : une forme à la fois sculpturale et futuriste en acétate translucide 
  • Los Angeles : une pilote au design iconique avec une touche de modernité

Les 8 montures optiques et solaires de qualité premium se déclinent en plusieurs teintes, allant des plus classiques aux plus tendances comme l'édition lilas Florence by Mills. Hommage exclusif à la marque de cosmétiques de MBB du même nom qui connaît un grand succès auprès des millenials, cette édition propose un coloris pastel parfaitement aligné avec les tendances de la saison. 

La nouvelle campagne sera visible à partir du mois d’avril sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, ciblant prioritairement les 18-35 ans. Les opticiens partenaires pourront également bénéficier d’une belle visibilité en magasin grâce à ces visuels. 

Rappelons également que Vogue Eyewear s’est lancée sur deux nouveaux segments l’année dernière : l’homme et l’enfant. Pour une offre complète à la pointe de la mode et à prix accessible. 

Pour découvrir plus en détails l’univers et les collections Vogue Eyewear, rendez-vous sur la plateforme de e-learning Luxottica University. Et pour toute information sur les offres commerciales, n’hésitez pas à contacter votre représentant commercial Vogue Eyewear ou rendez-vous sur le site My Luxottica.

Ce contenu vous est proposé par Luxottica