Quel est le point commun entre la top-model britannique Naomi Campbell, le chanteur colombien Maluma, la top-model américaine Gigi Hadid, l’acteur sud-coréen Lee Minho, et le joueur de tennis italien Matteo Berrettini ? Ils sont les nouvelles figures de la campagne mondiale printemps-été 2023 de la marque Boss du groupe Safilo.

Cette nouvelle collection se distingue en 4 lignes :

 

  • « Style & expression » des montures optiques et solaires conçues en acétate Renew et équipées de verres en nylon biosourcé ou de matériaux recyclés. Chaque modèle est disponible dans un large choix de coloris : du havane pour les modèles plus volumineux et du transparent pour les lunettes plus légères…Signe distinctif : l’insert métallique avec la signature iconique de Boss, les rayures.

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Maluma porte des lunettes de vue Boss 1504 et les solaires Boss 1502/S

 

 
  • « Active & dynamic », la ligne à l’esthétique sportive est réalisée en résine éco-injectée avec des détails en caoutchouc de couleur contrastée. On notera certains modèles aux couleurs emblématiques de la marque, le Boss noir, blanc et camel. Les solaires sont équipées de verres polarisés à contraste élevé.

 

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Matteo porte les lunettes de vue Boss 1504 et les lunettes de soleil Boss 1500/S

 

 

  • « Distinctive codes », cette ligne est également conçue en acétate Renew et équipée de verres en nylon biosourcé ou de matériaux recyclés. Avec des look plus affirmés et très fashion.

 

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Naomi porte les lunettes de vue Boss 1522 et les solaires 1521/S

 

 

  • « Light and minimal », des montures plus oversize en acétate ou métal fin pour un style sophistiqué et contemporain. Les rayures ici sont plus subtils.

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Alica porte des lunettes de vue Boss 1528 et des solaires 1533/S