Depuis sa création à Montréal en 1965, le groupe lunetier Aspex ne cesse de promouvoir l'innovation au service des porteurs. Et c'est bien ce qui fait son succès depuis tant d'années dans le monde entier. Aujourd'hui, en plus d'être dotées de ses technologies exclusives brevetées, ses collections font rimer high-tech, confort et tendance. Un mix parfait pour séduire les porteurs d'aujourd'hui et synonyme de sérénité pour les opticiens.

Le groupe Aspex, fondé par son actuel président Nonu Ifergan, peut se targuer de compter parmi les entreprises lunetières qui ont fait le pari de l'innovation technologique. Face aux géants du secteur, cette stratégie revendiquant l'excellence lui a permis de s'implanter durablement aux quatre coins du globe, avec un fort ancrage sur le marché nord-américain, et compter à ce jour plus de 50 000 clients dans plus de 80 pays.

La technologie accessible à tous

L'histoire d'Aspex est clairement ponctuée de brevets, nouveaux concepts et matériaux qui, chaque fois, ont révolutionné l'univers de l'optique. Aujourd'hui, la maison canadienne peut s'appuyer sur une importante largeur de gamme et plus de 250 modèles pour faire valoir l'innovation auprès de toute la famille - les enfants, les ados, les femmes comme les hommes. En effet, pourquoi faudrait-il la réserver à quelques-uns ? C'est aussi l'un des engagements du groupe depuis plus de 50 ans.20230412_aspex_technologies.png

La preuve par l'usage

Grâce à ses technologies exclusives brevetées, les montures Aspex ont cette capacité à traduire immédiatement leur technicité en bénéfices porteurs. La charnière TurboFlex permet aux branches d’effectuer une rotation à 360° : lorsque cette ultraflexibilité est associée à EasyTwist, un matériau à mémoire de forme, la monture conserve sa forme initiale à vie et résiste aux chocs et à la corrosion. Enfin, près de 200 modèles sont dotés du système breveté de clip solaire polarisé et magnétique EasyClip, pratique et protecteur. Les collections Aspex s'avèrent clairement en phase avec les attentes des consommateurs actuels, en quête de produits durables, mais aussi des enfants, pour limiter la casse. Ils le sont autant pour l'opticien qui le traduit par peu de SAV.

Sans compromis sur le style

Pour garder cette longueur d’avance, Aspex a su proposer des collections constituées de montures intelligentes, c'est-à-dire bardées de technologies mais aussi designées au regard des tendances du moment. Et c'est ainsi qu'aux notions de confort, de protection et de durabilité, les collections Takumi, EasyTwist, CoolClip ou EasyClip ont pu se conjuguer à celles de design et d'élégance. Pour la satisfaction durable des consommateurs. Et celle des opticiens.

20230412_bc_aspex_image_texte_21.png

Vous voulez en savoir plus ?
N'hésitez pas à contacter Aspex au +33(0)1 60 09 24 12 ou par email:

 serviceclienteu@aspexeyewear.com

Suivez-les sur Aspex Europe !

Ce contenu vous est proposé par Aspex