Tommy Hilfiger, grand designer de mode américain et Safilo ont organisé le 29 mars dernier au Palais de Tokyo, à Paris, un événement pour célébrer le lancement de la nouvelle collection « Polo Pique » 2023.

soiree_tommy_hilfiger.png

Soirée Tommy Hilfiger au Palais de Tokyo.

 

Connu pour ses collaborations avec des pionniers œuvrant dans différents domaines culturels, Tommy Hilfiger n’a pas dérogé à la règle pour le choix des égéries de sa nouvelle campagne en travaillant avec plusieurs athlètes comme le footballeur Sergio Ramos (défenseur du Paris Saint-Germain et star du football), le champion du monde de snowboard halfpipe Scotty James et l’aventurier Nick Pescetto.

La collection d’inspiration sportive est conçue et fabriquée par Safilo, elle réunit tous les éléments de design les plus caractéristiques de la marque, notamment sa signature iconique : le drapeau rouge, blanc et bleu. Les solaires et optiques pour hommes et femmes s’adaptent à toutes les situations, en ville, à la montagne ou à la plage avec une touche de sophistication, de glamour et de style.

Les lunettes offrent une vision améliorée grâce aux nouveaux verres « TECH » à contraste élevé, ils assurent une protection contre les rayons du soleil tout en préservant le côté « cool attitude » à l’américaine propre à la marque.

nick_pescetto.jpg

Nick Pescetto - Collection Polo Pique @Tommy Hilfiger

 

scotty_james.jpg

Scotty James - Collection Polo Pique @Tommy Hilfiger

 

sergio_ramos.jpg

Sergio Ramos - Collection Polo Pique @Tommy Hilfiger