Lancée en 1983, la marque italienne Police fuit le conformisme et offre un regard différent à la limite de la désinvolture. Volontairement branchée et urbaine, elle se positionne comme une icône de liberté et incarne un style de vie percutant à mi-chemin entre tendance et sport. Police est une véritable référence dans le domaine de la lunetterie et s’étend également à la parfumerie, petite maroquinerie, horlogerie et bijouterie.

Dès sa création, Police a cultivé son originalité à travers des collections très tendance et avant-gardistes. La marque propose une large gamme de modèles dans des matériaux innovants et légers pour un confort optimal. Aisément identifiables, faciles à porter et adressés autant à l’homme, la femme et l’adolescent, ils unissent passé et futur pour répondre aux différentes exigences des clients qui désirent se distinguer et exprimer leur forte personnalité.

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40 années d’histoire durant lesquelles Police s’est affirmée ! Bruce Willis, George Clooney, Antonio Banderas ont été les visages de la marque à travers ses différentes campagnes publicitaires. Police, c’est également une présence sur le devant de la scène avec ses partenariats dans le cinéma avec Men In Black : international, The Batman et dernièrement Bullet Train avec Brad Pitt portant une monture solaire. Sans oublier les sportifs David Beckham, Neymar Jr et actuellement le partenariat avec Mercedes AMG Petronas Formula 1 team avec Lewis Hamilton et George Russel.

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A travers son parcours, Police a su devenir un phénomène planétaire et affirme fièrement sa nouvelle campagne publicitaire « Audacity Wanted ».

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Retrouvez l’intégralité de la collection ainsi que tous les contenus digitaux de la marque en téléchargement sur my.derigo

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