Genuine Since 1937, élément incontournable du logo Ray-Ban, lance une nouvelle campagne, Genuine Since ou « The Since ». Afin d’exprimer son évolution, Ray-Ban actualise certaines de ses silhouettes les plus emblématiques dans un mouvement de refonte des classiques avec la tendance Mega. Prenant de nouvelles dimensions, les deux modèles classiques Clubmaster et Wayfarer évoluent en Mega, déplaçant les horizons avec une nouvelle perspective grâce à leurs branches extra-larges et leurs cercles épais.

Mega Clubmaster : pour l’édition XXL de la Clubmaster, la barre frontale signature de la monture a été agrandie et associée à des branches extra-larges. Fidèles à ses origines, cette monture confère un look à la fois rétro et décontracté. Le modèle est disponible en 6 coloris avec soit des verres unis, dégradés, polarisés et la dernière technologie Ray-Ban Transitions.

 

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La modèle Mega Clubmaster

 

Mega Wayfarer : l'évolution lifestyle des Original Wayfarer, l'emblème rock des années 60 et de l'art des années 80 en passant par la culture hip-hop des années 90, se caractérise par des lignes plus percutantes. Les détails essentiels du modèle sont intensifiés avec des branches et des cercles épais, des rivets clous sur la face avant complètent le look indémodable de la Wayfarer. Disponibles dans des couleurs classiques ou en version bicolore, les montures sont équipées de verres à teinte uni pour souligner le côté intemporel.

 

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Le modèle Mega Wayfarer