Eden Park, la marque française de légende du rugby est au cœur de l’actualité, avec une campagne reprenant l’ADN de la marque : le rugby, le nœud papillon rose, la filiation et la fantaisie, le clip incarné par le co-fondateur Franck Mesnel et leur ambassadeur Romain Ntamack sera en prime time sur les 20 matchs de TF1 soit environ 350 présences autour de l’événement.

La ligne XV de France a été conçue spécialement pour l’évènement, elle comprend une gamme solaire, optique hommes et junior.

Au style moderne, les montures en acétate fait main reprennent bien évidemment le nœud papillon en métal incrusté sur les branches avec des embouts ajourés de forme ovale pour rappeler le ballon. Toutes les solaires sont équipés de verres catégorie 3 gravés XV France. Le plus sur la gamme junior : des charnières brevetées OBE.

La marque Eden Park est distribuée par Lunettes Grasset.

 

eden_park_xv_france_bleues.jpg

 

eden_park_xv_france_ecailles.jpg

 

eden_park_xv_france.jpg