Rares sont les lunetiers français qui peuvent se prévaloir d’une histoire aussi riche que celle de la Maison MOREL. Fondée en 1880 près de Morez, berceau de la lunetterie française, la Maison demeure indépendante depuis plus de 140 ans grâce à une gestion familiale solide et une passion inébranlable pour le métier.
Cet héritage exceptionnel inspire la nouvelle campagne de MOREL, "Looking Forward since 1880". Ce dernier volet d’une trilogie unique illustre à merveille la capacité de MOREL à concilier histoire et innovation dans une esthétique différenciante. Seule la Maison jurassienne, de par son identité et ses origines, pouvait porter cette campagne mêlant tradition et avant-garde.
Dans ces nouveaux duos, le soin apporté à la conception des montures unit l’héritage de la marque et leur vision de l’avenir en réunissant deux époques distinctes. Les lunettes MOREL font ainsi le lien entre les époques, permettant au passé de rencontrer le futur, et à la tradition de rencontrer l’innovation. En clin d’œil à son histoire, Jules Morel, le fondateur, apparait même dans l’un des visuels !
La campagne dévoile également une nouvelle collection complète, optique et solaire, qui place le confort comme élément central. Toutes les montures de la collection éponyme sont en effet équipées de la charnière sans vis ni soudure MOREL, signature technologique brevetée qui témoigne de leur recherche constante d’innovation.
Pour découvrir toutes les nouveautés du lunetier jurassien, rendez-vous au Silmo Paris, Hall 7 Stand F222 !
Plongez dans l'univers des collections MOREL sur morel-france.com.
Ce contenu vous est proposé par Morel