Lancée en 1999 par le groupe Eschenbach Optik, la marque Humphrey’s eyewear fête cette année son 25e anniversaire. Reconnue pour son style coloré et urbain, elle s’adresse à un public jeune et affirmé, désireux d’exprimer sa personnalité à travers des lunettes qui sortent des codes traditionnels.
Pour cette édition anniversaire, la marque réinterprète sept de ses modèles iconiques dans de nouvelles combinaisons de couleurs : l’une rend hommage aux teintes emblématiques de son histoire, l’autre explore les tendances actuelles. La collection inclut également des montures à clips solaires modernisées, clin d’œil technique à un héritage qui remonte aux années 1940.
Humphrey’s a également marqué son parcours par des collaborations artistiques et culturelles. En témoigne l’intervention de l’artiste Giulia Wyss, ou encore les partenariats avec des figures issues du spectacle comme Yvonne Catterfeld, Ronan Keating ou Keisha (Sugababes).
« Ces collaborations ont soutenu l'engagement de Humphrey’s eyewear à fusionner mode, art et culture », souligne Christophe Pluchet, directeur commercial France d’Eschenbach Optik.
Depuis 25 ans, Humphrey’s défend une approche libre et joyeuse de la lunetterie : des créations audacieuses, pensées pour celles et ceux qui préfèrent créer les tendances plutôt que les suivre.