Les hommes sont à l’honneur de la dernière collection J.F. Rey, simplement baptisée « Au Masculin ». « Surfant sur la mode et faisant la part belle aux matériaux les plus nobles, elle cultive les codes de l’homme dans un registre rétro-chic », indique le créateur. Le lunetier marseillais a ainsi souhaité s’adresser à la gente masculine à travers trois modèles viriles et urbains : Saint-Germain, Club et Factory.

jf_rey_au_masculin_st_germain.pngLe premier est un hommage au « nouveau Dandy ». Fini le look coincé, l’homme Saint-Germain est un franc-tireur des soirées mondaines, fan avec des lignes tranchantes et d’un design racé. (Modèles JF26469500 et JF26470503)

 

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L’homme Club préfèrera quant à lui l’ambiance feutré des clubs londonien, où effluves de whisky, cigares, cuirs et boiseries se mêlent aux conversations. (Modèles JF13469095 et JF13480000)

 

jf_rey_au_masculin_factory.pngEnfin, pour les baroudeurs des centres villes, Factory puise dans un registre industriel aux accents rétro. Le modèle s’équipe d’un clip solaire en titane pour affronter la jungle urbaine sans complexe. (Modèles JF2665 3000 et JF2667 4500+clip)

 

Les montures sont accompagnées d’un étui en cuir signé du nom du lunetier. Disponible depuis juin dernier, la collection sera présentée au Silmo 2015, du 25 au 28 septembre prochain.

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