Givenchy célèbre l'amitié à travers sa campagne automne/hiver 2013

La nouvelle campagne publicitaire pour la ligne automne/hiver de Givenchy bat actuellement son plein. Les lunettes y sont mises en avant comme l'accessoire chic et glamour ultime. Les montures s'inspirent du sac Antigona, l'une des stars de la marque, et un motif triangulaire décoré de cristaux a été ajouté sur les branches, afin d'en accentuer la touche graphique.

Pour mettre en avant cette nouvelle collection, c'est le top modèle Julia Restoin Roitfeld qui a été choisie. Une habituée des podiums, dont le goût pour l'élégance et les tenues recherchées lui a été transmis par sa mère, l'ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris Carine Roitfeld. Une égérie mise en image par les photographes Mert Alas et Marcus Piggot, dans un noir et blanc qui met en avant sa beauté au naturel. C'est Ricardo Tisci, le designer de la maison depuis 2005, et ami de longue date de la jeune femme, qui a choisi de faire appel à des valeurs fortes, et souvent absente du monde de la mode, comme l'amitié, la famille... L'actrice Amanda Seyfried, récemment vue dans Les Misérables, et nouvelle égérie de la marque, a également prêté ses traits à ces séances photo.