Essilor invite les opticiens à découvrir une nouvelle vision de leur relation clients. au cours d'un tour de 23 villes françaises jusqu'au 10 juillet 2001.
A cette occasion, un PC et son écran 15' sera offert pour toute commande au cours de ces soirées.
Le système Activisu va bien au-delà d'un logiciel d'aide à la vente puisqu'il instaure une relation opticien-porteur jusqu'au domicile du porteur. Dans un marché où le service devient déterminant, le client peut visualiser son visage chaussé de différentes montures et équipé de différents verres et traitements. Mais, grâce à l'internet et l'option Virtual Web, il pourra également, de chez lui, reprendre ses essayages à partir du catalogue électronique de l'opticien.
Cliquez ici pour toutes les informations
Les réservations se font sur le numéro Azur : 0 810 813 854
22 MAI ROUEN
28 MAI ORLEANS
29 MAI BOURGES
30 MAI POITIERS
31 MAI BORDEAUX
5 JUIN CAEN
6 JUIN RENNES
7 JUIN LORIENT
8 JUIN NANTES
11 JUIN LILLE
12 JUIN REIMS
13 JUIN NANCY
14 JUIN STRASBOURG
18 JUIN DIJON
19 JUIN CLERMONT FERRAND
20 JUIN GRENOBLE
21 JUIN LYON
25 JUIN PARIS / RP
26 JUIN PARIS / RP
27 JUIN PARIS / RP
28 JUIN PARIS / RP
2 JUILLET MONTPELLIER
3 JUILLET TOULOUSE
4 JUILLET PAU
9 JUILLET NICE
10 JUILLET MARSEILLE
- News en relation