Codir lance une toute nouvelle collection de lunettes optiques et solaires Celio qui seront vendues en exclusivité dans les points de vente de la guide des lunetiers (Krys, Vision Plus et Version Originale).

Détenu auparavant par Airess, le contrat de licence a été signé en octobre 2003 lors du dernier Silmo. Codir assurera la commercialisation et le SAV de cette nouvelle collection qui sera disponible dès la fin du mois de mars pour le solaire et durant le mois d'avril pour l'optique. Attention, Codir souligne que le service après-vente mis en place ne couvrira pas les anciennes collections déjà commercialisées.

Les nouveaux modèles Celio sont entièrement inédits : ils ont tous été redesignés par un barcelonais pour le solaire et par un français pour l'optique. Réalisés dans le souci de plaire aux différentes générations d'hommes, ces modèles, par leurs couleurs et leurs formes, visent à coller plus précisément à l'esprit de la marque. On trouvera également sur certaines lunettes, un clin d'œil féminin pour plaire aussi aux clientes Celio, car il faut savoir que 60% des achats dans les magasins Celio sont réalisés par des femmes. Les lunettes solaires seront disponibles également dans les magasins de vêtements au rayon accessoires.

L'enseigne Krys communiquera très prochainement sur les modèles solaires Celio et plus particulièrement sur un forfait solaire, comprenant monture et verres à la vue du porteur, pour 80 euros (prix public).
Les solaires seront vendues selon 3 gammes de prix : 29,90 euros, 39,90 euros et 49,90 euros. Les lunettes optiques, quant à elles seront vendues 90 euros et 110 euros.


Le modèle optique CL311


Le modèle solaire CL512