Pour la septième année consécutive, les opticiens Joël Mendiburu (Bayonne et Biarritz) et Christiane Pariente (Biarritz) s’impliquent dans la recherche de nouvelles thérapies pour guérir les maladies génétiques. Membres de Eye Like (groupement de 10 opticiens indépendants qui partagent une identité et des valeurs communes, le même état d’esprit et la même éthique de l’optique) ils mêleront leur activité professionnelle à leur engagement pour le Téléthon.
Cette action s’effectue en partenariat avec des créateurs tels que Théo, Face à Face, L.A. Eyeworks, Anne et valentin, IDC… Les deux opticiens vendront à cette occasion des montures créateurs et solaires à un prix unique de 50 euros intégralement reversés à l’A.F.M. (Association Française contre les Myopathies). Les clients pourront alors se faire plaisir tout en réalisant une bonne action.
Cette opération se déroulera le vendredi 2 et le samedi 3 décembre prochains, en même temps que de nombreuses autres opérations dans toute la France.
Magasin