Visual a volontairement décalé la première vague de communication sur son nouveau verre progressif personnalisé, l'Indivualis, du 22 avril au 10 juin, pour que tous les points de vente du réseau soient fin prêts à présenter ce produit aux porteurs. En effet, comme nous vous l'expliquions dans notre dernière news sur le sujet (voir les news en relation) la personnalisation de ce verre, réalisé par le laboratoire GVL, est rendue possible grâce à 12 paramètres (Décentrement VP – Convergence, Hauteurs VL & VP, Rotation Œil/Tête, DVO, Inclinaison plan des verres, Cambrure face monture, …), calculés par l'appareil Précisio System. Cet outil exclusif, en test dans une dizaine de points de vente actuellement, apporte de très bons résultats et les réactions des premiers porteurs sont très encourageantes.

Visual a donc préféré attendre la fin des tests pour développer de manière optimale, le Précisio System. Le déploiement sur l'ensemble du réseau débutera à la fin du mois et sera entièrement opérationnel pour le lancement de la campagne TV, prévue désormais à partir du 10 juin. 4 spots au total de 15 et 30 secondes seront diffusés plus de 130 fois sur TF1. Cette campagne sera également déclinée en PLV, en affichage et dans la presse locale.