Près de 40 personnes d’ADCL se sont réunies les 26 et 27 août à Hossegor dans les Landes pour la 20ème édition du Rip Curl Pro, la compétition internationale de surf, remportée cette année par l’australien Michael Campbell.

Cet évènement a servi de décor au séminaire annuel d’ADCL. Catherine Premy et Olivier Petitfils, respectivement PDG et directeur général de la société, ont rappelé que la société distribue Rip Curl Eyewear en France depuis le 1er juillet 2006. Ils ont mis l’accent sur les débuts prometteurs de ce partenariat signé au dernier Mido : 15 000 modèles optiques et solaires ont déjà été vendus en juillet, et 150 000 devraient l’être à l’issue de la première année. Rip Curl devient ainsi la première marque du portefeuille d’ADCL, devant Polaroïd.

David Matéo, styliste de Rip Curl, a également présenté la gamme Rip Curl Eyewear. Distribuée en France auprès de 3000 points de vente, elle se compose de 30 références déclinées en trois styles : les "Essentiels" pour la vie quotidienne, les "Pur Surf", et les "Gravity", plus tendance et branchées.
Prochainement, la collection devrait se développer avec des nouveaux modèles pour les femmes et les enfants.