Nouvelle campagne de communication FreshLook

FreshLook, la marque des lentilles de couleurs des laboratoires Ciba Vision, lance sa nouvelle campagne de communication. Son slogan : "Donnez une touche de couleur à vos yeux". Une jeune femme glamour et dans l'air du temps illustre les visuels.
De nombreux outils de communication et PLV (affiches, dépliants…) sont disponibles dès à présent. Cette campagne sera également relayée cet été sur MSN, la première plateforme e-mail et messagerie instantanée des jeunes de 18 à 24 ans.

Le nouveau site Internet www.freshlook.com.fr est quant à lui en ligne depuis le 18 juin. Les consommateurs pourront notamment y tester le ColoReveal, une nouvelle forme d'horoscope ludique, au travers de la couleur.
Ce site leur fera aussi découvrir les résultats de FreshLook one-day, en fonction de la couleur naturelle de leurs yeux et leur permettra de s'informer sur les conditions d'utilisation de cette lentille cosmétique.
Les internautes pourront également télécharger un bon de réduction de 10€ à valoir sur l'achat de 2 boîtes FreshLook one-day.