Logo Groupe a annoncé la signature d'un contrat de licence avec Land Rover pour le design, la conception, la fabrication et la commercialisation des lunettes optiques et solaires de cette marque.
Ce partenariat se concrétisera début 2008, avec le lancement des premiers modèles de la collection Range Rover, avec des designs adressés à une clientèle masculine haut de gamme.
La ligne Land Rover verra quant à elle le jour fin 2008. Celle-ci reprendra les codes de la mythique marque de véhicules britannique, avec pour axes principaux les notions d'aventure et de performance, emblématiques de ces voitures tout-terrain qui se sont illustrées dans de nombreux raids et rallyes.

Avec cette nouvelle licence, Logo développe sa présence sur le marché des lunettes homme. "Notre implication et notre ambition sont élevées, car Land Rover est idéalement et légitimement positionnée sur le segment Aventure, ainsi que sur le haut de gamme, deux axes qui nous intéressent particulièrement" a déclaré Dominique Alba, PDG du groupe.

Rappelons que Logo distribue déjà les marques : Arthur et les Minimoys, Bam'Boo, Cacharel, Pirates des Caraïbes, Elite, Naf-Naf, Fred, Tag Heuer, Lee Cooper, Zoido, Harry Potter, Disney, Winnie The Pooh et Lux.