Dans un communiqué reçu ce jour, la société Seaport ODLM annonce le renouvellement de son contrat de licence mondial avec la Maison Paul & Joe pour 10 ans supplémentaires.

« Nous sommes vraiment fiers de poursuivre ce partenariat qui concerne la création, le développement et la distribution des collections de lunettes optiques et solaires pour les marques Paul & Joe et Little Paul & Joe. Cette nouvelle de pré-rentrée confirme la longue et solide relation entre nos entreprises », déclarent Francis Kessous, président et Guillaume Kessous, directeur général du groupe. « Avec cette prolongation de 10 ans, nous sommes ravis de continuer à apporter le style iconique de la marque de mode dans le monde de la lunetterie en poursuivant son développement en France et à l’international. »

Pour rappel, Seaport avait lancé la marque Paul & Joe Eyewear en septembre 2009 et depuis la marque n’avait cessé de s’implanter et de progresser.

La société ODLM, en avril dernier, renouvelait également son accord de licence avec la marque Façonnable. Relation à la longévité exceptionnelle puisque les deux sociétés collaborent depuis 1987, soit plus de 35 ans.

« Nous nous réjouissons de poursuivre le développement de la marque qui incarne la French Riviera avec son savoir-faire authentique et son style intemporel et élégant. »

Le groupe Seaport ODLM compte aujourd’hui dans son portefeuille 6 marques complémentaires sur le marché de l’optique : Façonnable, Paul & Joe, Kosby, Carven, ba&sh et Moleskine.