Evénement

50 ans du Silmo Paris : les opticiens invités à s’associer à l’ExtraShow

Average: 5 (2 votes)
50 ans du Silmo Paris : les opticiens invités à s’associer à l’ExtraShow

A l’occasion des 50 ans du Silmo Paris, les organisateurs préparent un programme riche en évènements. Leur souhait : convier tous les participants à devenir acteurs du salon. Du 6 au 9 octobre 2017, associez-vous à l’ExtraShow !

Ainsi, les professionnels nés entre le 6 et 9 octobre, qui fêtent leurs 50 ans cette année, sont conviés à souffler leurs bougies lors de leur venue sur le Mondial de l'Optique. Des animations et différentes actions seront prévues, mais la direction ne souhaite pas en dire davantage pour le moment.

Mais ce n’est pas tout. Le Silmo va proposer cette année un prix spécial pour les 50 ans, récompensé par un Silmo d’Or. Il s’agit pour les marques et entreprises de présenter un produit, un service ou une collection qui a marqué l’histoire de leur société. Et pour que la fête soit complète, ce prix sera attribué lors de la soirée des Silmo d’Or, le samedi 7 octobre.

Inauguré en 1967 à Oyonnax avec une poignée de précurseurs, le Silmo accueille aujourd’hui « un millier d’exposants de toute la filière ».

Écrit par la Rédaction
Average: 5 (2 votes)
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elle Franchise
Elles Proposent
Identification