C’est le 14 septembre prochain que se tiendra la 8e édition du Salon Privé Parisien (SPP). Le rendez-vous est donné pour la seconde fois dans les salons du Peninsula, dans le XVIe arrondissement de Paris à partir de 17h30.

Se déroulant traditionnellement 2 fois par an, le SPP permet aux opticiens indépendants de découvrir en avant-première les dernières collections de montures et autres nouveautés des fournisseurs présents. 

Au programme de cette édition : des lunettiers (Luxottica, Safilo, Marcolin, ADCL, Dokomotto, Marchon, Kering, De Rigo…), des verriers (OptoVision, BBGR…) ainsi que des services pour optimiser l’activité en magasin. Une démonstration de télé-ophtalmologie sera proposée aux visiteurs par Tessan, distributeur de bornes et cabines médicales connectées. "Un dispositif qui peut s’avérer intéressant dans un contexte de pénuries d’ordonnances" précisent les organisateurs de l’évènement. 

À noter également la présence d’un pôle "Audiologie" avec le fournisseur Biotone et la licence de marque Total’Audition. Les opticiens pourront ainsi trouver des solutions pour développer une cabine auditive et ainsi diversifier leur activité.

Avec la volonté d’allier convivialité et sécurité, toutes les mesures sanitaires nécessaires seront mises en place par les organisateurs pour accueillir au mieux exposants et invités : un pack hygiène sera offert à l’entrée, des masques seront à disposition et du gel hydroalcoolique sera disposé sur toutes les tables.

Dans un cadre chaleureux, accompagné d’un cocktail dînatoire, les opticiens présents pourront accéder à des offres exclusives mises en place uniquement pour la soirée.

Si vous êtes opticien indépendant et que vous souhaitez participez au SPP, cliquez-ici pour vous inscrire.

image.jpg

Revivez la dernière édition du SPP en vidéo !

Ce contenu vous est proposé par Cercle Optique