Du 6 au 19 février, les athlètes du Team Bollé se sont illustrés pendant les championnats du monde FIS de ski alpin Courchevel Méribel 2023 en remportant 5 médailles et 2 titres de champion du monde.

Le français Alexis Pinturault a ajouté le titre de champion du monde de Combiné à son palmarès. Quelques jours après, le skieur de Courchevel a décroché la médaille de bronze en Super G, portant son nombre de podium aux Mondiaux à 8. Du côté du slalom féminin, la canadienne de 28 ans Laurence St-Germain s’est emparé du titre de championne du monde, devançant l’américaine Mikaela Shiffrin.

Après la France et le Canada, c’est l’Autriche qui a fait briller les couleurs de Bollé sur les podiums. En Combiné Dames, Ricarda Haaser a remporté la médaille de bronze, son premier podium toutes compétitions confondues. En parallèle, c’est Dominik Raschner (1 podium en Coupe du Monde dans cette discipline) qui a pris l’argent.

« A l’image du Team Bollé, nos skieurs ont répondu présents durant cette magnifique quinzaine. Une fierté supplémentaire pour nous, marque française, d’avoir vu nos produits sur les plus hautes marches des podiums à domicile » a déclaré Alexandre Israel, vice-président marketing Bollé.

En Géant, les athlètes portent le casque Medalist Carbon Pro et sa technologie MIPS tandis qu’en slalom c’est le MUTE SL qui est privilégié, le tout associé au masque Nevada et ses technologies de verres Phantom (changement de teinte selon les conditions) ou Volt (High Contrast). Des produits testés et approuvés par l’ensemble du team racing pour évoluer au plus haut-niveau et dans les conditions les plus difficiles.