Evénement

Le Sidol élit l'opticien de l'année 2006 selon un nouveau mode de scrutin

Le Sidol élit l'opticien de l'année 2006 selon un nouveau mode de scrutin
Aucun vote pour le moment

Au sein du Sidol (Syndicat des Importateurs et Distributeurs en Optique et Lunetterie), une commission a été mise en place l'année dernière pour revoir le mode de scrutin du fameux prix de l'opticien de l'année. La vocation de cette commission était de rendre l'élection plus démocratique et plus transparente.

Ainsi, cette année, tous les adhérents du Sidol ont reçu un formulaire de prénomination, sur lequel ils pouvaient indiquer un maximum de 10 noms. Une liste a ensuite été établie avec les opticiens cités au minimum deux fois par les adhérents et a été soumise à nouveau à leur appréciation. Ils devaient choisir le trio de tête en leur attribuant des points (3 pour le premier, 2 pour le second, 1 pour le troisième). L'opticien recevant le plus de points, était alors élu opticien de l'année.

Le Conseil d'Administration qui s'est réuni hier, n'a pas eu besoin de délibérer car un nom s'est très nettement détaché. Rendez-vous maintenant, le 15 juin prochain, date de la remise du prix, pour connaître l'opticien de l'année 2006.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Identification