Insolite

L'Acui'Post : elle tue son mari avec du collyre

L'Acui'Post : elle tue son mari avec du collyre
Average: 5 (4 votes)

Depuis le début de l’année, votre site Acuite.fr vous propose un nouveau rendez-vous d’information ! Chaque mercredi, découvrez ce qui fait vibrer l’optique-lunetterie sur les réseaux sociaux. Cette semaine, nous avons sélectionné un post de Anthony Severine Sevan Augut, opticien.

acuipost.png

L’histoire est sordide : Lana Claytan, une femme de Caroline du Sud, a tué ton époux Stephen, en l’empoisonnant avec du collyre. La quinquagénaire a expliqué aux enquêteurs en avoir versé pendant 3 jours dans l’eau de son conjoint.

L’autopsie a montré que son mari avait une grande quantité de tétrahydrozoline, produit chimique présent dans les gouttes ophtalmiques.

Les enquêteurs n'ont pas précisé le mobile de ce meurtre par empoisonnement. Lana Clayton est également poursuivie pour « falsification malveillante d’un produit pharmaceutique ou d’un aliment », selon son acte d’accusation.

Facebook, Twitter, LinkedIn... rien ne nous échappe ! Et vous pouvez aussi nous envoyer vos suggestions à l’adresse : reseaux@acuite.fr. La rédaction sélectionne pour vous chaque semaine un « Post » qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.

Écrit par la Rédaction
Average: 5 (4 votes)
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondage

Selon vous les nouveaux diplômés qui arrivent sur le marché du travail sont :

Total des votes : 792

Identification