Avec une notoriété grand public de 84%, Seiko est mondialement réputé pour la précision de ses technologies. En France, plus de 340 opticiens indépendants, professionnels de la vision exigeants ont déjà choisi le concept Seiko Vision Specialist. Un partenariat qui accroît la satisfaction client et augmente la valeur perçue.

Les objectifs des SEIKO Vision Specialists

Forts de leur renommée régionale, ils ont choisi un partenaire engagé pour conquérir et fidéliser leurs clients avec un concept qui repose sur 4 piliers : la marque, des produits d’excellence, un accompagnement sur mesure ainsi que des services marketing efficients.

Parmi ceux-ci, Kevin Walcker, Marketing Manager Seiko Optical France, explique les raisons pour laquelle l’offre de multi-équipements Seiko Family & Friends rencontre un succès croissant chez les porteurs : "Nos opticiens Seiko Vision Specialists sont des professionnels de la santé visuelle, soucieux de répondre précisément aux attentes spécifiques de leurs porteurs. La majorité d’entre eux ne peuvent se satisfaire d’une seule paire de verres pour toutes leurs activités. Ils attendent des propositions qualitatives et personnalisées. Aujourd’hui 60% des ventes* sont assorties d’une 2e paire offerte ou de moindre valeur, alors que 53% des clients** sont prêts à dépenser davantage pour une seconde paire de qualité équivalente à la première. Notre offre Family & Friends a été conçue pour eux. Elle apporte une vraie valeur ajoutée au magasin, en termes de marge et d’image de marque. 93% des consommateurs sont attentifs aux conseils de leurs opticiens."

Pour savoir comment Seiko peut accompagner votre croissance afin que votre différence paie, appelez le 0 810 915 320 ou rendez-vous directement sur www.seikovision.com/fr

 

*Source étude Arcane, octobre 2022 **Source "Usage and Attitude Study Prescription Glasses" by Harris Interactive for Hoya, octobre 2019

 

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