C’est vrai : on choisit toujours une centrale d’achats pour les conditions qu’elle nous réserve, ses services, la relation de confiance… Mais soyons réalistes : comment faire le bon choix quand la plupart des conditions d’achats se valent ? Le Groupe all a trouvé une façon singulière de sortir du lot avec un engagement concret : attirer chaque mois plus de clients dans les magasins des opticiens adhérents. Et ça marche, preuves à l’appui.
Attirer des clients pour conserver sa liberté
Pour un opticien indépendant, des clients supplémentaires sont bien plus que de la marge additionnelle : il s’agit aussi d’une façon de préserver son indépendance et de rester libre de faire ses propres choix. Seulement voilà, comment faire quand la concurrence s’intensifie et que les clients cherchent jusque sur le web des solutions alternatives ? La réponse est évidente : il faut savoir pousser les murs et aller chercher ces nouveaux clients d’aujourd’hui et de demain. Et pour se faire, le Groupe all a trouvé la meilleure méthode.
Un socle de clientèle qui dépasse le million
CRM, communication, accompagnement… Le Groupe all offre déjà la gamme de solutions la plus étendue et la plus efficace du marché. Pourtant la centrale nordiste a voulu aller encore plus loin avec un travail colossal sur le digital. C’est ainsi que sa plateforme opticiensparconviction.fr attire aujourd’hui plus d’un million de visiteurs uniques chaque année, qui peuvent directement découvrir l’opticien, ses différences et les avis de ses clients (avec une note moyenne de 4,91/5).
Une performance attestée par Huissier
Sur un marché où les offres se multiplient… Il faut demander plus que des promesses. Le Groupe all a ainsi décidé de faire attester par Huissier l’efficacité de sa plateforme pour attirer de nouveaux clients chez ses opticiens adhérents. Parce qu’on le fait c’est bien. Faire contrôler cet apport de clientèle sur le terrain, c’est encore mieux !
Envie d’en savoir plus et d’accéder à ce socle de clientèle ? C’est le moment de contacter Christophe Lesage au 06 83 65 97 03 ou par mail : contact@groupeall.fr.
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