Ocam

Exclu Santéclair : une erreur s'est glissée dans les notes des opticiens candidats

Average: 2.7 (3 votes)

Selon un mail que nous nous sommes procurés, une erreur s’est malencontreusement glissée dans l’algorithme de calcul automatique des scores lors de l’appel à candidatures Santéclair. Suite à cette anomalie, la plateforme a informé un certain nombre d’opticiens par mail. Le document ci-dessous, en date du 24 novembre dernier, explique ainsi que cela « a conduit à recalculer les scores pour l'ensemble des candidatures ».

Un fâcheux évènement pour Santéclair qui insiste auprès des opticiens, postulant pour son futur réseau, sur les « pratiques très qualitatives tant sur le plan technique qu’éthique ».

capture_decran_2014-12-08_a_07.52.26.png

 

Écrit par la Rédaction
Average: 2.7 (3 votes)
Réagissez !
3 commentaires
Identifiez-vous pour poster des commentaires

Lionel Gardie
Ecoeuré à la limite d'avoir envie de changer de métier! Ce qu'ont déjà fait certains de nos confrères!!!
Ce beau métier avec cette envie de satisfaire nos clients jusqu'au bout!
Attention à tous ces opticiens qui ont signé leur condamnation vous êtes en train de tuer ce beau métier et compromettre vôtre avenir !!!!
As Leroux
Offre sante clair , 7600 point de vente ont répondu, donc 7500 opticiens ont baissé leur froc et payé la vaseline en plus! Je suis écœuré par la mentalité des opticiens en France.....ça ne rapporte rien , les prix de vente sont top bas, et en plus le CA généré par le réseau est a retirer du prix de vente quand on veut céder son [...],personne ne candidatait, santé clair remonterai ses prix et changerai ses exigences! Moi je suis un opticien indépendant et je dis aux réseaux fermés d aller se faire f.....!
Les dernières annonces...
Pratique
Elle Franchise
Elles Proposent
Identification