A l’occasion de son 8e symposium, la CDO, en partenariat avec Novacel et Rodenstock, a réuni ses adhérents à Budapest au cours d’un séjour qui s’est tenu du 23 au 26 mai dernier.

C’est avec une joie non dissimulée que les 80 participants venus de toute la France, y compris des DOM-TOM, s’étaient donnés rendez-vous sous le ciel printanier de la capitale hongroise.

Au programme : convivialité, détente et échanges autour des enjeux de l’optique.

Dans un premier temps, Nicolas Brouqueyre et Philippe Forterre, membres de l’équipe Novacel, ont abordé de manière humoristique le thème de la lumière bleue tandis que Julien d’Intorni et Laurence Cadet sont revenus sur les 140 ans d’histoire de Rodenstock.

De son côté, Fabrice Masson, directeur de la CDO, a présenté le programme de fidélité dématérialisé et la carte monopticien.com, le nouveau service d’assurance lunettes casse/vol avec cashback, qui a d’ores et déjà récolté les premières inscriptions d’adhérents.

Enfin, les conférences ont laissé place aux moments de détente et de loisirs, organisés dans la ville. L’opportunité pour chacun de découvrir les principales attractions de Budapest, apprécier de bonnes tables ainsi qu’un dîner-dansant au cours d’une croisière sur le Danube.

Dans l’attente de la prochaine édition, la CDO donne rendez-vous à ses adhérents le dimanche 8 octobre, pour une soirée dans le cadre du Silmo 2017.