Profession

L'Acui'Post : « plus un seul centime à débourser en 2021 pour le dentaire, l’optique et l’audio », affirme Agnès Buzyn

L'Acui'Post : « plus un seul centime à débourser en 2021 pour le dentaire, l’optique et l’audio », affirme Agnès Buzyn
Average: 5 (6 votes)

Depuis le début d’année, votre site Acuite.fr vous propose un nouveau rendez-vous d’information ! Chaque mercredi, découvrez ce qui fait vibrer l’optique-lunetterie sur les réseaux sociaux. Cette semaine, la rédaction d’Acuité a sélectionné un post d’Agnès Buzyn.

Après la signature du protocole d’accord mercredi 13 juin, la ministre des Solidarités et de la Santé, était l’invitée de l’émission le Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI. Interrogée sur la réforme du RAC 0, Agnès Buzyn a déclaré qu’« au 1er janvier 2021, les Français n’auront plus à débourser un seul centime pour les prothèses, l’optique et l’audioprothèse. C’est un immense progrès social ».

buzyn.png

Facebook, Twitter, LinkedIn... rien ne nous échappe ! Et vous pouvez aussi nous envoyer vos suggestions à l’adresse : reseaux@acuite.fr. La rédaction sélectionne pour vous chaque semaine un « Post » qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.

Écrit par la Rédaction
Average: 5 (6 votes)
Réagissez !
3 commentaires
Identifiez-vous pour poster des commentaires

Jérôme Tondeur
Je pense qu'il faut aller plus loin dans la réforme afin de conforter le pouvoir d'achat des Français. La voiture coûte cher, la voiture pollue: imposons la trabant pour tous !...
Mathilde Guyon
En espèrant que Mme Buzyn choisira ses prochaines lunettes dans le panel de montures + verres à RAC 0 !!!!!!!!!!
Les dernières annonces...
Pratique
Elles Proposent
Identification