En dépit de cette période de confinement, certains d’entre vous assurent un service minimum volontaire de permanence des soins optiques. Pour gagner du temps et apporter un service rapide aux clients, Supervision propose un système d’envoi de colis, en particulier pour les lentilles de contact, solutions d’entretien, piles audio… « Nous mettons en place une solution de dépannage pour apporter un vrai service aux consommateurs », a confié à acuite.fr Thierry Frediani, fondateur et dirigeant de Supervision.

Comment ça fonctionne ?

Concrètement, il suffit de sélectionner votre commande sur le site Internet Supervision puis de valider votre panier. 2e étape : indiquez l’adresse de votre client et son numéro de téléphone dans « mes adresses consommateurs ». Le transporteur livre ensuite directement en 24/48h. « Une surcharge de 4,50 euros sera demandée pour ces frais », précise-t-il. Cette solution est aussi disponible sur le site Irisoft.

Précisons que vous pouvez également utiliser ce service pour une commande de verres ou de montures directement sur la plateforme.