mathilde_7_of_11_002.jpgJohnson & Johnson Vision annonce la nomination de Mathilde Beau au poste de directrice générale de Vision Care pour l’Europe occidentale. À son nouveau poste, Mathilde supervisera le portefeuille de travaux Vision Care comprenant les lentilles de contact de marque Acuvue, ainsi que les marchés de la région dont font partie la France, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Espagne et l’Italie.

Mathilde Beau occupait auparavant le poste de directrice principale du service marketing régional et expérience pour Vision Care en zone EMEA. Elle travaille pour Johnson & Johnson depuis plus de 20 ans, avec des fonctions dans la gestion internationale, régionale, locale et intersectorielle de la santé grand public et de l’équipement MedTech. Actuellement basée en France, elle a également vécu et travaillé pour Johnson & Johnson au Royaume-Uni, en France et en Espagne.

 

General Manager Johnson & Johnson Vision Care France & Benelux

vincent_perrin_juillet22.jpg

À son tour, Mathilde Beau annonce la nomination de Vincent Perrin, qui a pris ses fonctions au 1er janvier 2023, au poste de general manager Johnson & Johnson Vision Care pour la France et le Benelux. 

Vincent Perrin a travaillé plusieurs années chez Janssen, la branche pharmaceutique de Johnson & Johnson, où il a occupé des postes de directeur de la stratégie clients puis directeur de business unit en immunologie, psychiatrie et maladies rares.

Avant cela, Vincent a connu d’autres expériences, notamment chez Danone en nutrition médicale en tant que directeur commercial et directeur de business unit, et également chez Otsuka Pharmaceutical sur des postes de directeur de la stratégie en France et en Europe.