Thélios a dévoilé sa nouvelle identité visuelle lors de sa convention à Rome, présentant les collections Automne 2023 de ses Maisons, Dior, Fendi, Celine, Loewe, Givenchy, Stella McCartney, Kenzo et Fred. Né en 2017 de la volonté de LVMH de faire de la lunetterie un élément essentiel des collections des Maisons, Thélios est entré dans une nouvelle phase de son développement et a voulu marquer ce moment à travers une refonte de son identité de marque. La nouvelle identité a été conçue pour exprimer les valeurs et la raison d’être de Thélios : ouvrir la voie à une nouvelle expérience dans l’eyewear de luxe, élevant les standards de l'industrie.

Cette évolution s'est concrétisée par l'introduction d'un nouveau logo, dont la signature - « LVMH Eyewear Excellence » - représente un élément clé. Le logo exprime une élégance intemporelle : minimaliste et statutaire à la fois, les proportions sont équilibrées et l'accent sur le « e » a été simplifié par une ligne horizontale. Le « o » ressort également, la forme circulaire de la lettre symbolisant un œil ainsi que le soleil – une référence au côté mythologique du nom Thélios, dérivé de Théia, déesse de la lumière et de la vision, et Hélios, dieu du soleil - mais aussi au cycle complet de sa chaine de valeur passant de la conception, par la production, à la distribution.