Damien Guillobez, directeur commercial de BBGR, a officialisé le 14 mars 2015 son parrainage de la promotion 2014-2016 du Lycée Victor Bérard de Morez. Lors de son discours, ce dernier a expliqué aux étudiants que travailler pour la santé visuelle est une bonne mission. Aussi, il a souligné qu’en dépit des difficultés, des opportunités vont se présenter à ceux qui travaillent sérieusement et avec passion.

Deux axes forts sont engagés par le verrier pour accompagner les élèves dans l’apprentissage du métier :

- Vision et nouvelles technologies à travers un projet pédagogique portant sur la vision sur écrans.

- Proximité entre entreprise et étudiants qui se concrétisera par des stages en entreprise, des journées de découverte des métiers du commerce et des conférences.

« Nous voulons bâtir une véritable passerelle pour les étudiants entre le monde de l’enseignement et celui de l’entreprise », souligne BBGR. A noter que la journée s'est conclue par le 27e Gala de l'optique organisé par l'Association des Elèves en Optique, où BBGR avait préparé une animation photo pour les 500 participants.