Alors que nous entrons doucement dans l'hiver, que la nuit tombe plus vite et que les conditions météo ne sont pas toujours idéales sur la route, Zeiss a choisi de sensibiliser une nouvelle fois les porteurs aux solutions verres de tous les jours, pour une conduite plus sûre et confortable. Le verrier revient donc dès aujourd’hui à la radio avec un de ses spots sur les verres DriveSafe.

Sur le ton de l'humour, une jeune femme sur le point d'accoucher sollicite son conjoint Paul pour la conduire d'urgence à la clinique. « Ah non, il pleut chérie, je ne conduis pas sous la pluie, » répond ce dernier, « alors tu souffles, tu te calmes, on attend demain matin. ». Et de conclure : « Comme Paul, vous êtes des milliers à ressentir une gêne visuelle lorsque vous conduisez sous la pluie, c'est pourquoi Zeiss a créé pour vos lunettes du quotidien, des  verres pour une conduite plus sûre et confortable... »

Le fabricant a choisi les radios FM et périphériques Europe 1, Virgin Radio et RFM pour sensibiliser les conducteurs, jusqu’au début novembre, dès la tombée de la nuit (16h à 22h) et les réseaux d'autoroute 107.7 aux départs et retours des vacances de la Toussaint.