Nikon met à disposition de ses opticiens partenaires une campagne de communication originale nommée « Je vois ma ville ». A cette occasion, un photographe se déplacera dans votre ville pour prendre des clichés insolites. « Un nouveau regard et une mise en valeur incontestables font des opticiens partenaires de véritables ambassadeurs de leur ville et de leur région », commente le verrier. Grâce à cette campagne, le savoir-faire de Nikon tisse le lien évident entre l'univers de la photographie et l'optique. La citation du photographe accompagnant le cliché en témoigne : « La précision de mes verres Nikon est pour moi aussi primordiale que celle de mon appareil photo ».

En partenariat avec les opticiens participants, cette campagne se décline sur plusieurs supports : 4x3, abribus, vitrines... Nikon fait ainsi bénéficier à ses partenaires de sa notoriété créatrice de valeur en magasin.

Après Evreux, Uzès, Verdun, Laval ou encore Brest, soyez les prochains opticiens Nikon Pro à déployer cette opération dans votre ville !