Pour accompagner le lancement de son nouveau verre progressif Hoyalux ID MySelf, le groupe Hoya revient en télévision le 4 novembre prochain. Le verrier japonais s’appuie sur un nouveau film « innovation pour la vision » qui sera dévoilé prochainement.

Réalisé par Mathieu Lindrec, ce spot « illustre avec simplicité la complexité de réaliser un verre ophtalmique sur mesure en utilisant les dernières technologies de l’image ». Dans le contexte de la mise en place du 100% Santé, Hoya entend accompagner les opticiens dans la valorisation des verres premium.

Un plan média grand public

Dans le détail, la campagne réalisée en partenariat avec le groupe France Télévisions touchera plus de 160 millions de contacts, sur une cible +50 ans.

Au total, 25 millions de personnes verront le spot « MySelf innovation pour la vision » dans des formats différents avant les JT, les émissions de santé et sous forme de parrainage avant la météo de Télé Matin pendant 3 semaines sur France 2 et le pack culture CSP+ de France télévisions : Passage des arts, La Grande librairie, D’art d’art et Un jour un livre.

En parallèle, une campagne sur Facebook et Instagram générant 1,7 millions de contacts supplémentaires est déployée.