Le verrier français met en avant son label Essilor Experts, créé en 2019, au travers d’une campagne d’affichage intitulée « La plus belle vue de… C’est la vôtre ». Elle sera déployée à partir du 4 avril, dans les 8 plus grandes villes de France : Bordeaux, Lyon, Lille, Strasbourg, Marseille, Toulouse, Nantes et Paris. L’objectif pour Essilor est de soutenir la croissance de ses opticiens partenaires en les aidant à générer du trafic dans leurs magasins, se différencier, mettre en valeur leur expertise et gagner en efficacité et performance. Ils auront la possibilité de relayer cette campagne sur leur point de vente avec un pack de communication comprenant un sticker vitrine, des campagnes mailing et sms ainsi que d’un kit digital pour les réseaux sociaux.

« Cette campagne montre notre engagement fort auprès de nos opticiens partenaires Essilor Experts. Dans les villes où nous déclinons cette campagne, notre objectif est de positionner nos partenaires comme les opticiens référents. Comme nous adaptons notre visuel à chaque ville, cette campagne est unique et différenciante, ce qui en maximise l’impact auprès du grand public. Nous sommes fiers de mettre en œuvre des opérations pour soutenir au mieux l’activité de nos partenaires. » ajoute Marie-Aude Lemaire-Motel, directrice Marketing & Communication d’Essilor France.

 strasbourg.png