Après Tchin-Tchin, Afflelou lance Magic. Il s’agit d’une multitude de clips qui viennent se poser sur toutes les montures de la collection Afflelou. Elles offrent aux porteurs la possibilité de de changer aussi bien la forme que la couleur des verres ou de transformer ses lunettes en solaires.

À cette occasion l’enseigne dévoile sa nouvelle campagne réalisée par l’agence BETC diffusée depuis le 1er septembre en magasin et depuis le 4 septembre en TV, affichage digital, presse, communication locale et réseaux sociaux en France et à l’international.

« Magic est une innovation forte qui connait un succès important depuis son lancement il y a 5 ans. Magic change le rapport aux lunettes, qui se transforment grâce aux Magic clips en fonction de nos besoins et de nos envies. Notre nouvelle publicité donne un vent de fraicheur et représente bien la modernité de notre collection Afflelou. », explique Anthony Afflelou, Directeur Général du Groupe Afflelou.

Réalisée par le réalisateur et photographe Dean Alexander de Baltimore met en scène des séquences d’enchainements dansés rythmées par la balade de Brahms réinterprétée en break electro hip-hop.