Coïncidant avec la rentrée scolaire, la première campagne intitulée "Ne laissez pas la myopie gâcher la vie de vos enfants", vise à informer les parents de l'impact que la myopie peut avoir sur le développement et le bien-être de leurs enfants. La campagne sera diffusée massivement sur les réseaux sociaux et déployée en vitrophanie sur les vitrines des opticiens Hoya Visionnaires.

Delphine Magendie, directrice marketing Hoya Vision Care France a déclaré : « Nous avons choisi un ton direct et interpellant pour susciter une prise de conscience rapide des parents. Leur implication dans le dépistage, la décision de l’équipement MiYOSMART et le port constant des verres pour un résultat optimum est essentiel ». La campagne commence aujourd'hui et va monter en puissance jusqu'à la fin de l'année.

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La seconde campagne d'Hoya se déroule en tant que partenaire platinum de Myopia Profile. Hoya diffuse des articles scientifiques sur la plateforme et intègre des programmes éducatifs interdisciplinaires en collaboration avec le WSPOS et l'International Myopia Institute (IMI), visant à valoriser le rôle stratégique des professionnels de la vision dans le dépistage et la freination précoce de la myopie. La plateforme Myopia Profile fournit des informations sur la myopie, son diagnostic et son traitement.